Draisienne Kettler : Test, Avis, Comparatif 2017

Notre équipe a testée et sélectionnée pour vous le TOP 3 des draisiennes Kettler en 2017:

#1 Kettler Speedy Rouge
meilleur draisienne kettler
4.8 Stars
24 mois En savoir plus
#2 Kettler Speedy Bleu
acheter meilleur draisienne kettler

4.5 Stars
24 mois En savoir plus
#3 Kettler Speedy Rose
achat draisienne kettler pas cher
4.5 Stars
24 mois En savoir plus

Une draisienne est une très bonne alternative au vélo trois roues. Kettler possède plusieurs modèles de draisiennes, qui faciliteront l’apprentissage de l’équilibre et de la motricité des tout-petits, à partir de 24 mois environ. Avec les vélos sans pédales de cette marque, les enfants vont pouvoir partir à la découverte de leur environnement en toute autonomie et en toute sécurité, car en effet, les draisiennes Kettler ont été bien étudiées afin de limiter les chutes. Elles sont aussi très confortables et pourront accompagner les enfants au fur et à mesure qu’ils grandissent. Avec les draisiennes Kettler, l’apprentissage de l’équilibre est littéralement un jeu d’enfant !

Draisienne Kettler Speedy 10

Caractéristiques de la draisienne Kettler Speedy 10

draisienne Kettler Speedy 10Le modèle Speedy 10 de Kettler est un vélo draisienne s’adaptant aux enfants à partir de 24 mois. Ainsi, dès que l’enfant est capable de bien se tenir sur ses jambes, il peut goûter au plaisir des deux-roues, avec cette draisienne. Il convient parfaitement à un enfant avec une taille de 85 cm et plus. Ce petit engin mesure 79 x 52 x 43 cm et pèse 4,3kg. Il est donc relativement léger et il n’est pas très encombrant dans la voiture. On peut très bien l’emmener partout où l’enfant voudra jouer. En outre, cette draisienne est d’excellente qualité. Elle est très solide. Son cadre est fabriqué principalement en acier tubulaire, avec revêtement acrylique, des matières qui résistent au temps et aux intempéries. Aussi, la Kettler Speedy va-t-elle accompagner votre enfant longtemps. D’ailleurs, elle est pourvue d’une selle réglable en hauteur, c’est-à-dire que l’assise peut être relevée, de 31 à 41 cm, au fur et à mesure que l’enfant grandit. Notons qu’il s’agit de selle rembourrée, très confortable, que le petit bout de chou peut y passer des heures. D’ailleurs, elle est pourvue d’une selle réglable en hauteur, c’est-à-dire que l’assise peut être relevée, de 31 à 41 cm, au fur et à mesure que l’enfant grandit. Ils ne se dégonflent pas facilement. Pour ce qui est de la sécurité, cette draisienne n’a pas de limitation de braquage, en prévision des éventuelles chutes. Elle est, en revanche, munie de poignées de sécurité, tout cela, afin que l’enfant puisse profiter pleinement de son jouet, et lorsqu’il maîtrise la draisienne, il pourra tout de suite passer au vélo, sans besoin de la petite roue.

Avantages de la draisienne Kettler Speedy 10

  • Vélo d’excellente qualité, très solide
  • Les roues ne se dégonflent pas
  • Peu encombrant dans la voiture
  • Respecte des normes de sécurité
  • Selle réglable et confortable

Inconvénients de la draisienne Kettler Speedy 10

  • Ne convient pas aux terrains avec des pentes rudes
  • Ne possède pas de frein
  • Guidon pas réglable

Draisienne Kettler Speedy 12,5

Caractéristiques de la draisienne Kettler Speedy 12.5

draisienne Kettler Speedy 12,5Kettler Speedy 12,5 est un vélo sans pédale destiné aux enfants à partir de 24 mois. Cette draisienne est un excellent moyen d’apprentissage des deux-roues, avant de s’attaquer à un vrai vélo. Avec cette draisienne, l’enfant apprend à se tenir en équilibre, et il n’aura plus besoin d’une troisième roue, lorsqu’il montera sur un vélo. Le Kettler Speedy 12,5 est fait en acier tubulaire avec un revêtement polyester. Ce qui fait que ce petit engin peut supporter les éventuels chocs qui pourraient lui causer des rayures. Ceci signifie aussi que c’est un jouet robuste, il ne s’abîme pas facilement. Ses roues 12.5″ en plastique et avec des roulements à billes sont stables et ne présentent pas de risque de dégonflement. En outre, sa selle est réglable en hauteur, de 35 à 43 cm. Cet engin s’adapte donc aux tout-petits d’une taille à partir de 85 cm. Cette jolie draisienne va également accompagner la croissance de l’enfant, d’autant plus que ce dernier restera en sécurité sur son jouet. En effet, ce petit vélo sans pédale dispose d’une poignée de sécurité ainsi que de freins qui ont été conçus spécialement pour s’adapter aux mains encore fragiles des enfants. En outre, il n’a pas de limitation de braquage. Notons que cette draisienne pèse environ 4,1 kg, avec une dimension de 93 x 58 x 42 cm. On peut ainsi le transporter aisément partout, mais de préférence, il s’utilise sur une surface lisse, qui n’est pas trop accidentée.

Avantages de la draisienne Kettler Speedy 12.5

  • Selle facilement à réglable
  • Parfait pour les enfants à partir d’une taille de 85 cm
  • Muni de freins et de poignées de sécurité
  • Revêtement limitant les rayures

Inconvénients de la draisienne Kettler Speedy 12.5

  • Ne possède pas de béquille
  • Le pneu se bloque si l’enfant n’est pas assez lourd

Draisienne Kettler Sprint Air Princesse

Caractéristiques de la draisienne Kettler Sprint Air Princesse

draisienne Kettler PrincessePour les tout-petits qui commencent juste à découvrir la joie des deux-roues, la draisienne Kettler Sprint Air est idéale. Elle prépare les enfants au premier vélo, car avec la draisienne, ils acquièrent déjà le sens de l’équilibre et maîtrisent la motricité. Ce modèle pèse 6kg, avec une dimension de 94 x 57 x 42 cm. Elle s’adapte aux petits de 24 mois et plus, et peut supporter un poids jusqu’à 50 kg. Comme il pèse un peu lourd, la présence d’un adulte est fortement conseillée, lorsque l’enfant joue avec. Toutefois, ce petit engin est très sécuritaire. Il est muni de freins spécialement conçus pour les enfants, ainsi que deux poignées de sécurité. Il possède également une béquille qui le stabilise à l’arrêt. En outre, il n’a pas de limitation de braquage. Tout, en cette draisienne a été fait, pour mettre l’enfant d’être à l’aise : sa selle est réglable en hauteur de 34 à 43 cm. Elle est également rembourrée pour plus de confort. En effet, la selle de la Kettler Sprint Air a été conçue avec des physiothérapeutes pour enfants. Ce qui garantit une finition des plus élaborée. L’assise de cette draisienne est aussi très basse et elle dispose de repose-pieds. En ce qui concerne le design, ce petit vélo sans pédale est fait avec de l’acier tubulaire avec revêtement polyester, en vue d’éviter les rayures éventuelles. Ses roues à air sont avec des roulements à billes et ces derniers ne craignent pas les dégonflements imprévus.

Avantages de la draisienne Kettler Sprint Air Princesse

  • Supporter un poids jusqu’à 50 kg
  • Munie d’une béquille
  • Selle très confortable
  • Jouet sécuritaire

Inconvénients de la draisienne Kettler Sprint Air Princesse

  • Pèse un peu lourd pour un enfant
  • Le frein est un peu dur

Date
Test
Draisienne Kettler
Note
4