Porteur Pukylino My first Puky: Test & Avis 2017

Pukylino My first PukyPukylino My first Puky est un porteur très avantageux pour les enfants qui commencent à apprendre à marcher. En effet, il a été créée pour les bébés à partir de 9 mois qui font leurs premiers pas. Ce jouet leur permet de découvrir l’expérience plaisante de rouler sur un porteur trotteur.

Description et utilisation du Pukylino My first Puky

draisienne pukylino vertLa marque Puky fait partie des plus prisées en matière de vélo pour enfant de premier âge. Elle est disponible sous plusieurs modèles et pour différents enfants. Les caractéristiques de chaque modèle doivent être bien prises en compte avant de choisir celui qui convient au mieux à votre petit. Cela est indispensable pour la sécurité du gamin. Pour les enfants de 9 mois et plus, il est conseillé de lui offrir un Pukylino My first Puky. Comme son nom l’indique, c’est le modèle le plus petit et qui est réservé aux enfants qui non seulement savent déjà s’asseoir et se tenir debout mais aussi qui commencent à marcher sans être aidés. En plus, ce modèle Puky est très stable et garantit ainsi la sécurité de votre petit. En s’amusant sur ce jouet, la mobilité du bambin sera largement améliorée. Ce vélo porteur Pukylino My first Puky offre un apprentissage parfait de la marche, de la course et de la coordination des mouvements. L’enfant a aussi l’avantage d’acquérir plus tôt les aptitudes nécessaires comme le changement de direction en conduisant un véhicule.

Pukylino My first Puky est équipé de quatre roues silencieuses afin d’assurer sa stabilité et de poignées de sécurité. Votre enfant alors n’a aucune difficulté à s’installer sur ce jouet. Aussi, même si votre enfant n’a pas encore de l’équilibre, il ne risque pas de tomber. Ce véhicule ne possède ni de pédales ni de moteur. De ce fait, une fois installé sur le véhicule, l’enfant peut pousser par lui-même ou se faire pousser. Toutefois, s’adapter à ce genre de porteur bébé est très simple. Votre petit sera autonome après juste quelques essais. Pour arriver à pousser son petit divertissement, il lui suffit d’avoir les pieds bien plats au sol et de prendre un peu d’élan. C’est un mouvement pouvant être très avantageux pour la croissance de votre enfant.

Pukylino est idéal pour une initiation à la mobilité. En effet, il aide les enfants à bouger. A cet âge, il est indispensable de faire des exercices de marche pour bien avoir de bonnes bases. Ce porteur enfant est alors vivement conseillé pour améliorer la façon de marcher, de courir mais aussi de bouger de votre enfant. De plus, en y jouant régulièrement, le petit s’adapte plus facilement à la motricité. Il a la chance de savoir manœuvrer un guidon vers la bonne direction.

La conception du vélo Pukylino My first Puky est parfaitement adaptée à un petit enfant. Pour faciliter la poussée, ce porteur bébé est très léger avec un poids ne dépassant pas 2,4 kg. Sa dimension convient également un enfant de 9 mois minimum avec une taille d’au moins 75 cm. La hauteur de la selle de 22 cm permet à l’enfant de monter ou descendre en toute sécurité de son petit véhicule. De plus, l’assise est très confortable grâce à son siège ergonomique. (Plus d’infos ici)

Pukylino My first Puky rougeMalgré le fait que le porteur Pukylino My first Puky est fiable et sécurisé, il est conseillé de toujours surveiller votre gamin pendant qu’il joue. Par ailleurs, il est préférable de jouer à l’intérieur de la maison. Toutefois, vous pouvez toujours l’amener au parc. Assurez-vous tout simplement que votre enfant joue sur une surface assez spacieuse et plate. Tout cela évitera au maximum les risques de chutes et de blessures. Pour plus de sécurité et de confort, n’oubliez pas de le vêtir d’accessoires de protection. (casque vélo, sacoche guidon..)

Bref, Pukylino My first Puky est un jouet très efficace pour un apprentissage amusant de la marche et de mouvements très simples mais utiles pour le développement du petit. En plus, il est sécurisé et facile à manier.

Caractéristiques du Pukylino My first Puky

Pukylino My first Puky est un petit vélo à quatre roues destiné pour initier les petits de 9 mois et plus à la mobilité et la motricité. Il est très léger avec un poids de 2,4 kg. La hauteur de la selle est de 22 cm du sol, la longueur du jouet est de 26 cm et sa largeur est de 51 cm. Il est alors recommandé pour les enfants de 75 cm minimum. Pukylino My first Puky est un jouet à usage domestique.

Avantages et inconvénients du Pukylino My first Puky

Draisienne Pukylino My first Puky rougeLes valeurs éducatives apportées par Pukylino My first Puky sont les plus grands avantages qui incitent les parents à en offrir un à leurs enfants. De nombreux petits sont également très satisfaits de ce jouet.

Les plus du Pukylino My first Puky

  • Très solide (peinture epoxy antichocs)
  • Hyper légère
  • Stable
  • Très ergonomique
  • Facilité d’utilisation
  • Sécurisée
  • Confortable
  • Belle esthétique

Les moins du Pukylino My first Puky

  • Certains sont de couleur rose
  • Ne convient pas encore aux enfants de petite taille

Bilan du Pukylino My first Puky

Pukylino My first Puky est très apprécié par le fait qu’il soit très robuste. Il est aussi facile à monter et à pousser avec sa stabilité et légèreté. De plus, il est adapté à la morphologie et à l’habilité d’un petit enfant. Sans oublier que ce porteur est sécurisé et confortable. Votre enfant ne résistera pas non plus à son beau design. Néanmoins, certains parents se sont plaints que la couleur n’est pas vraiment rouge mais rose. Il est aussi difficile pour les enfants de petite taille d’utiliser Pukylino My first Puky.

Où acheter le Pukylino My first Puky?

 

Date
Test
Pukylino My first Puky
Note
5