3 choses à savoir sur la marque de Draisienne Puky

marque de Draisienne Puky

Lorsqu’un enfant grandit, il commence à vouloir explorer le monde sans l’aide de ses parents. Pour ce faire, il existe de nombreux équipements qui peuvent aider l’enfant à développer sa motricité et son équilibre. C’est le cas de la draisienne qui est particulièrement plébiscitée par les parents. Une marque se détache du lot : Puky. Dans cet article, nous nous intéressons donc à 3 choses à savoir sur la marque de draisienne Puky.

Une marque reconnue

Depuis sa création en 1949 de l’autre côté du Rhin, la marque allemande Puky s’est forgée une solide réputation. En effet, elle est actuellement l’une des marques leader sur le marché de la draisienne pour enfants. Et ce dans le monde entier.

Si les parents apprécient particulièrement cette marque c’est en grande partie pour son savoir-faire et sa connaissance du développement des enfants. De fait, Puky compte dans son équipe des professionnels de la petite enfance comme par exemple des pédiatres, ou encore des kinésithérapeutes. La marque allemande à donc à cœur de fabriquer des draisiennes, et des vélos, adaptés aux besoins et aux morphologies des enfants.

Des produits de qualité

La réputation de la marque repose également sur la qualité de ses produits. En effet, si les parents se tournent principalement vers la draisienne Puky c’est qu’il s’agit de produits qualitatifs, qui résistent à un usage intensif dans le temps. C’est d’ailleurs pour cela que l’un des produits les plus vendus, toutes marques confondues, est la draisienne Puky LR M. Grâce à son guidon et à sa selle réglable, ce modèle s’adapte parfaitement à la morphologie de votre enfant. De plus, cette draisienne est très légère et donc facile à transporter, ce qui est un atout non négligeable pour ce genre d’appareils.

Les produits Puky répondent à toutes les normes de sécurité européennes, ils sont donc entièrement sûrs d’utilisation pour les enfants, quels que soient leurs âges et leurs morphologies.

Des produits évolutifs

En plus de la diversité de ses produits, la marque allemande propose différents produits s’adaptant à tous les âges.

        ► draisienne Puky : des vélos d’éveil

Une trotteuse ou une draisienne Puky sont des moyens idéaux pour aider votre enfant à acquérir plusieurs apprentissages essentiels à son développement. Ces équipements sans pédales permettent à l’enfant d’apprendre la coordination de ses mouvements, et l’aident à trouver son équilibre. Ces vélos d’éveil offrent également à l’enfant l’opportunité de cultiver son autonomie.

       ► draisienne Puky : spécialement conçue pour les tout-petits

La marque allemande propose des produits qui savent s’adapter à l’âge de l’enfant, et aux différents stades d’apprentissage. Ainsi, à partir de 18 mois, vous pouvez opter pour une draisienne Puky 18 mois. Ce modèle est entièrement pensé pour assurer la sécurité de l’enfant pendant qu’il commence à explorer plus intensément son environnement. Ces draisiennes sont dotées de 4 petites roues afin d’offrir à l’enfant la meilleure stabilité possible.

Mais Puky propose aussi des draisiennes 2 ans, totalement réglables afin de s’adapter au rythme de croissance de chaque enfant. De plus, tous les produits Puky peuvent être équipés de divers accessoires, pour une customisation complète. Si vous cherchez une draisienne de qualité, fiable et sûre, qui peut s’adapter à l’évolution de votre enfant, alors la marque Puky est une référence. Vous trouverez sans problème une draisienne qui correspond à vos besoins et à votre budget.