Porteur Bobby Car : Test, Avis, Comparatif 2017

Notre équipe a testée et sélectionnée pour vous le TOP 3 des porteurs Bobby Car en 2017:

#1 Big Bobby car classic
meilleur porteur bobby cars
4.8 Stars
36 mois En savoir plus
#2 Big New Bobby car
acheter meilleur bobby cars

4.5 Stars
12 mois En savoir plus
#3 Big Bobby car classic Rose
achat bobby cars pas cher
4.5 Stars
36 mois En savoir plus

Bobby Car est un fabricant de jouets parmi les plus réputés en Allemagne, notamment en ce qui concerne les porteurs. Les petites voitures de cette marque sont toutes fiables et sécuritaires, avec ses formes arrondies. Les enfants ne risquent pas de se blesser. Les tout-petits peuvent également s’adonner à cœur joie à de petites expérimentations, comme ils le font souvent à leur âge. En effet, les porteurs Bobby car ne craignent pas les chocs et résistent à presque tout, même avec usage intensif.  Nous vous invitons à découvrir trois modèles de porteur de cette marque afin que vous puissiez juger de leur qualité.

Bobby Car Classic Big

Caractéristiques du porteur Bobby Car Classic Big

Bobby Car Classic BigLe Bobby Car Classic Big est le porteur le plus vendu au monde. Sa couleur attrayante et ses formes expressément conçues pour l’enfant séduisent. Dès 12 mois, l’enfant peut y jouer et cela, pendant longtemps encore, car ce porteur peut supporter un poids jusqu’à 50 kg. Cette petite voiture pour enfants est d’une robustesse incomparable. Elle est dotée d’une carrosserie ergonomique qui a été étudiée en vue de convenir parfaitement à la morphologie des enfants. Sa dimension est de 58 x 30 x 38 cm. Fait en plastique qui respecte l’environnement, ce porteur ne craint ni les chocs, ni les intempéries. Sa peinture ne s’écaille pas facilement, elle restera intacte pendant des années. Elle possède, en outre, un volant maniable, taillé à la perfection pour être pile à la taille des conducteurs en herbe. Ses quatre roues  sont robustes et ne se dégonflent pas. Toutefois, si jamais elles deviennent défectueuses, il est possible de les changer. Le Bobby Car Classic Big dispose, en outre, d’une attache-remorque à l’arrière ainsi que d’une accroche, pour attacher une corde, à l’avant, si l’enfant désire le tirer. Il possède également un creux spécial genou, pour les enfants un peu plus grands, pour qu’ils soient vraiment à l’aise dans ce petit bolide. La hauteur de l’assise de cette petite voiture est de 20 cm, assez basse pour que l’enfant se positionne bien comme il faut. Afin que ce petit bolide soit maniable et plus sûr, sa direction est sans paliers, pour un rayon de braquage limité. Et avec son centre de gravité très bas, le Bobby-Car de BIG est un jouet très sécuritaire.

Avantages du porteur Bobby Car Classic Big

  • Muni de klaxon
  • Solide, stable et sécuritaire
  • Carrosserie ergonomique
  • Rayon de braquage court
  • Centre de gravité bas

Inconvénients du porteur Bobby Car Classic Big

  • Klaxon un peu dur
  • Voiture bruyante

Bobby Car New Big

Caractéristiques du porteur Bobby Car New Big

Bobby Car New BigLe Bobby Car New Big ne décevra pas les petits conducteurs en herbe, qui se feront plaisir à se faufiler partout, avec ce modèle nouvelle génération. En effet, ce porteur a été bien étudié, afin de s’adapter parfaitement à la morphologie de ses petits utilisateurs. Tout simplement fait en plastique, cependant, très robuste, il dispose d’une zone qui permet à l’enfant d’allonger ses jambes, ainsi que d’un emplacement  spécialement conçu pour les plus grands. Minimaliste et basique, il est pourtant très joli et teinté de couleur vive. Destiné aux enfants à partir de 2 ans, il peut supporter  un poids total de 35 kg. Cette petite voiture mesure 59 cm de longueur, 30 cm de largeur et 31 cm de hauteur. Il pèse, en outre, 4kg, assez lourd pour ne pas basculer facilement mais assez léger pour être transporté partout. Le volant de ce petit bolide est ergonomique, afin que le tout-petit puisse le manier comme bon lui semble. Ses roues sont enrobées de caoutchouc, ce qui les rend silencieuses. Elles sont également antidérapantes, ainsi, même sur une surface glissante, l’enfant ne craint pas de tomber et de se blesser. En outre, ce porteur est muni d’une attache-remorque pour le cas où on lui achète la petite remorque qui va avec le porteur. Il existe aussi, sous le compteur de ce porteur, un petit compartiment secret, dans lequel le petit bout de chou peut cacher ses petits trésors. Pour le fun, il est aussi doté d’un klaxon avec du son style ancien, agréable à entendre.

Avantages du porteur Bobby Car New Big

  • Robuste et résistant
  • Adapté parfaitement à la morphologie des enfants
  • Volant ergonomique
  • Roues silencieuses
  • Munie d’une attache remorque

Inconvénients du porteur Bobby Car New Big

  • Les autocollants ne tiennent pas longtemps
  • Le son de klaxon est un peu simpliste

Remorque Bobby Car

Caractéristiques du porteur Remorque Bobby Car

Remorque Bobby CarLa remorque. Bobby Car peut servir de complément aux porteurs de la même marque, qui sont munis d’attache-remorque. Très robuste, elle possède une grande plateforme de chargement pouvant contenir 8 litres et supportant un poids total de 25 kg. Ainsi, l’enfant peut utiliser encore plus son imagination, notamment en jouant à faire semblant, car cette remorque est un autre accessoire qui peut servir beaucoup. Déjà, il peut y mettre ses jouets, ensuite, lorsqu’il accompagne maman faire ses emplettes, il peut aider à transporter certains achats qui ne sont ni trop lourds ni fragiles. Le petit bout de chou peut également promener sa boule de poils dans la remorque, lorsqu’il lui veut jouer avec son animal de compagnie. Si l’objet à transporter est de grandes dimensions, on peut ouvrir la porte de la remorque pour faire de la place. Notons que cette petite remorque est d’une longueur de 50 cm, une largeur de 29 cm et une hauteur de 25 cm.  Elle possède des roues antidérapantes et silencieuses. Il faut savoir que cette petite remorque se fixe très facilement au porteur. Elle est, d’ailleurs, livrée avec sa goupille d’attelage ainsi que d’une attache sécurité. Comme cela, dès un an, l’enfant pourra jouer avec cette remorque attachée à son porteur. Faite avec du plastique résistant et un essieu en métal, elle est partie pour durer et accompagnera l’enfant longtemps dans son développement.

Avantages du porteur Remorque Bobby Car

  • Peut supporter un poids total de 25 kg
  • Peut servir pour transporter divers objets
  • Munie d’une porte
  • Roues silencieuses et antidérapantes
  • Se fixe très facilement

Inconvénients du porteur Remorque Bobby Car

  • Goupille d’attelage à vérifier souvent
  • Ne convient pas au transport de personne

Date
Test
Porteur Bobby Car
Note
4